RÉSERVATION ET INSCRIPTION
Si un de nos séjours correspond à votre attente :
1. Pré-réservation
Effectuez rapidement votre pré-réservation :
par téléphone (03 22 92 68 76) ou par mail (contact@alpha-picardie.fr)
2. Vérification
Nous vérifions avec vous si le séjour est toujours disponible et/ou bien adapté à l’autonomie du vacancier.
3. Bulletin de réservation
Remplissez et envoyez-nous le bulletin de réservation
> précisez bien si vous souhaitez souscrire à l’assurance annulation avant départ
> joignez un acompte de 500 €.
4. Dossier d’inscription
Après avoir reçu le bulletin de réservation complété, nous vous ferons parvenir le dossier d’inscription
(comportement, autonomie, handicap…) à nous renvoyer accompagné de :
> une photo d’identité récente
> une photocopie :
~ de la carte d’identité
~ de la carte d’invalidité (s’il y a lieu)
~ de la carte de sécurité sociale
~ de la carte de mutuelle
~ des ordonnances médicales récentes et dactylographiées (datées de moins de 3 mois avant la fin du séjour)
Le dossier d’inscription peut également être complété sur votre ordinateur en le téléchargeant ci-dessous
5. Inscription définitive
À réception de ces documents votre inscription sera considérée comme définitive.
6. Solde
Le solde devra être réglé impérativement au moins 30 jours avant le départ
(si vous rencontrez des difficultés de trésorerie, nous pouvons établir ensemble un échéancier).
7. Derniers renseignements
Un mois et demi avant le départ, vous recevrez les derniers renseignements : heures et points de départ
et de retour, trousseau, etc…