Recrutement Directeur.trice.s - Séjours de vacances adaptées


Missions :
- Responsable du bon fonctionnement du séjour dans son ensemble et du budget
- Garant du respect de l’esprit et de la philosophie de l’association sur le séjour
- Garant d’un bon accompagnement des vacanciers (30 à 32 vacanciers.)
- Responsable de l’équipe y compris de l’adjoint (6/7 animateurs, 1 adjoint, 2 agents de service, un cuisinier hors une pension complète fournie).
- Garant du respect des protocoles établis par l’association et/ou les autorités.
- Engage les dépenses et/ou les supervise (délégation)
- Procède aux déclarations de sinistres s’il y a lieu et d’incidents auprès des autorités compétentes et/ou assurance
- Garant de la bonne tenue des locaux (MFR)
- Interlocuteur premier :
      - Des foyers, représentants légaux, familles dont dépendent les vacanciers
      - Des maisons familiales
      - Du personnel médical libéral intervenant sur le séjour ou en cabinet.
- Responsable de la partie cuisine en délégation avec le cuisinier et du personnel de service (équilibre des menus, respect des régimes, budget, hygiène etc…).

Remarque : La mise en place et le déroulement d’un séjour s’apparente à plusieurs égards, par les réglementations et protocoles auxquels il est soumis, aux normes d’un E.M.S… Mais son esprit et son déroulement doivent rester pour nos accueillis un temps de vacances, de répit, de détente et de relationnels riches.

Expérience :
- Professionnels en formation ou diplômés de l’éducation spécialisée
Et/ou
- En formation ou titulaire d’un BAFD avec connaissance du handicap.

Renseignements : Par téléphone, au siège de l’association : Valérie Vis - valerie.vis@alpha-picardie.fr

Pour postuler : Envoyer CV + lettre de motivation

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